L’histoire de l’entreprise débute en 2011, lorsque trois associés, Thierry Corday, Schulé Christian et Pierre-Alain, décident de s’unir pour créer une nouvelle structure spécialisée dans la transformation de métaux. Ils prennent possession des locaux de l’entreprise Philippe Wuillemin Sàrl, un petit atelier bien établi dans la région, en apportant leur expertise et leur vision commune pour développer l’activité.
Dès ses débuts, l’entreprise se concentre sur la qualité de ses prestations avec une approche orientée vers le client. Elle offre des solutions adaptées aux besoins spécifiques de ses clients grâce à son savoir-faire.
En 2020, Pierre-Alain, l’un des cofondateurs, reprend seul les rênes de l’entreprise. Souhaitant moderniser et optimiser les installations, il décide de déménager l’atelier dans l’ancienne usine Bula Machine, située à XIII Cantons. Ce déménagement s’inscrit dans une volonté d’augmenter l’espace de production. L’atelier est ainsi réaménagé et équipé de machines de tôlerie.
Aujourd’hui, l’entreprise s’appuie sur un savoir-faire diversifié et des équipements de pointe pour offrir des services allant du développement de projet, à la découpe laser, au pliage, usinage, assemblage, soudage, traitement de surface, et montage final, garantissant une prise en charge complète des projets de ses clients, de la conception à la réalisation.